[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Peinture pour lunette gravée

écrit par BENJI le 24 octobre 2002 15:21:53:

Moi j' ai eu ce problème dans l' autre sens sur une Breitling Emergency. Un numéro s' est effacé. Finalement j' ai fait sauter tous ces numéros. Le resulta est top. Mes Breitling non plus de numéros. La chose très drole est que lorsqu' une Breitling passe une revision chez Breitlingl a maison peind a nouveau ces numeros que j' enlève de suite en 5 minute avec une toute petite aiguille a coudre.