[ Aller au nouveau Forum ]

Réponse

écrit par CYR le 24 octobre 2002 15:46:51:

en réponse à: Peinture pour lunette gravée écrit par PENDULE le 24 octobre 2002 15:14:29:

>Je cherche à repeindre les chiffres gravés en creux de la lunette de ma TUDOR pre-TIGER chrono (lunette Idem à une ROLEX DAYTONA). J'ai essayé avec de la peinture à maquette mais cela ne tient pas.
>Merci pour votre aide.

J'ai eu le même problème sur mes 2 anciennes Daytona,la première avait une lunette or ,le dealer Rolex a bricolé dans son atelier un truc style peinture à maquette comme toi,cela a tenu 2 heures,j'ai essayé l'encre de chine,la peinture automobile :rien ne tenait;de guerre lasse c'est une nouvelle fois l'excellent atelier de l'avenue Ruysdaël qui a réglé le problème en changeant sans frais la lunette (la montre n'était pourtant plus garantie,elle avait 5 ans ).La seconde en acier était sous garantie :même solution.

Cela semble trés courant sur ces modèles .
Bon courage.