[ Aller au nouveau Forum ]

Sacha ou Domino

écrit par Laurent'S le 25 octobre 2002 12:53:10:

en réponse à: réponse d'Alain écrit par Domino le 25 octobre 2002 12:45:14:

>Merci de me faire savoir que je fais comme je veux (ça je le sais)
>mais si je pose cette question c'est pour avoir un peu plus
>je pensais avoir une aide, un détail, un conseil sur ce site,
>est ce impossible?

Qui que tu sois, on commençe à en avoir franchement assez de ces conneries.

Contrairement à ce que tu veux faire penser, nous sommes tous extremement ouvert et nous n'avons jamais rien refusé à personne.
Mais honnetement avec des questions à la mord moi le noeud, tu tends quand meme la perche.

Moi meme j'ai plusieurs questions :

Est ce qu'il vaut mieux etre homo ou hétéro ?
Si on devais tuer un de tes parents, tu garderais qui ?
Est ce que le bleu c'est mieux que le rouge ?

T'en veux d'autres?