Re: Hier soir,j'ai peté un cable...

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]

écrit par RAF le 24 juin 2001 19:48:46:

en réponse à: Re: Hier soir,j'ai peté un cable... écrit par FYL le 24 juin 2001 03:09:45:

>Non FYL stp ,ne crois pas que je sois si cake que tu l'imagine.Mais,ça fait longtemps que j'ai la passion des montres et que je devore les medias horologique.De j'ai aussi la chance de donner a ma passion les moyens d'evoluer.Ma petite collection constituee d'une douzaine de montres est tres sobre:omega,rolex,minerva,blancpain.Les modeles qui m'interesse sont rare et un peu cher pour l'intant,mais j'ai besion d'endiguer ma soif de renouveau wis;c'est pourquoi je veux une montre estravagante et pas commune,pour trancher avec le reste de mes montres tres classiques ,tu vois?
Ton ami des montres

Pas plus qu'en achetant ta 205 Turbo Diesel tunée de la mort qui tue avec les deux lapins qui se mettent sauvage en autocollant à l'arière, le volant Momo spécial ampoules aus paumes de la main, les sièges éjectables façon US Air Farce, le bas de caisse éclairé en bleu et l'autocollant "The Jacky Touch" à l'avant....
>Sinon, tu avais quoi avant ? une Bell & Ross ?
>:-)

Réponses:

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]