[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ou tu demandes à golay et spierer(cf LIENS du site)...

écrit par manu le 30 octobre 2002 18:48:56:

en réponse à: Re: ou tu demandes à golay et spierer(cf LIENS du site)... écrit par guy le 30 octobre 2002 18:43:40:

>j'ai visité le site de Vincent Calabrese mais (par pudeur?) il ne donne pas les prix (10 000€ ? 50 000 € ? 100 000 € ? plus encore?) bref le sur-mesure c'est pour les golden boy (enfin, ceux qui ne sont pas encore ruinés)
>merci de m'avoir répondu, je vais voir le site que tu mentionnes

tes désidératas interviendront surement fortement dans le prix de la montre,mais,aussi bien calabrese que golay et spierer sont trés appréciés par les forumeurs de ce site.le mieux est surement de leur demander un devis,sachant que les complications que tu demandes ne sont surement pas évidentes à combiner.
amicalement