[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Beautés transalpines ...super facile

écrit par FRANCOIS le 31 octobre 2002 17:14:16:

en réponse à: Beautés transalpines écrit par Laurent'S le 31 octobre 2002 17:03:31:

>Si vous deviez partir ce week end avec une de ces 3 italiennes, avec laquelle partiriez vous ?
>Miss MODENA
>
>Miss PANERAI
>
>ou bien Emanuela

je prend la ferrari.
comme ça cela devrais etre asser facile de draguer la miss emanuella
je m'amuse comme un fou tou le week end avec les deux
et le lundi je revend la ferrari sur e-bay (because j'ai pas les moyens de payer l'assurance et l'entretien)
et avec l' argent de la vente je m'offre pleins de montres don la panerai !!!
logique implacable
bon week end a tous