[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bravo !

écrit par benj le 04 novembre 2002 21:37:18:

en réponse à: Bravo ! écrit par Jeff le 04 novembre 2002 10:52:45:

Moi aussi j' ai le catalogue et je trouve que la Luminor Marina 111 est vraiment la plus jolie car elle reste dans l esprit des 1er. modele.
Moi je n' aime pas la cyclope de toute facon et je trouve que la Pam111 est splandire a cause de sa simplicite. Je suis content d' avoir cette Pam111 car c' est la plus belle. Les autres modeles je trouve que le cadran est trop charge et enleve le chic de cette montre.
C' est juste mon avis.
Essaies la et tu vas tomber sous le coup de foudre crois moi!!!!!!!!!!