[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Message pour Fr@nck et Laurent'S

écrit par DidierL le 05 novembre 2002 17:32:17:

en réponse à: Re: Message pour Fr@nck et Laurent'S écrit par Olivier le 05 novembre 2002 17:19:31:

>"Je tenais à partager avec vous le bonheur que cela procure même si c'est éphémère"
>--> J'espère que tu éprouveras le même bonheur à chaque fois que tu regarderas l'heure!!!
>Je ne suis ni Fr@nck ni Laurent's mais je te félicite quand même.
Merci, mais comme ma collection est déjà bien entamée, je sais par expérience que la jubilation est de plus en plus courte même si les montres sont elles de plus en plus chères (ou non)… Je reconnais que j'ai quand même plus de plaisir avec cette 5513 qu'avec le chrono Poljot "blue traveller" , bien qu'incomparables à tous les niveaux… Bref une vraie dépendance sans substitution possible…