[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma 956...

écrit par Kfir le 12 novembre 2002 11:05:28:

en réponse à: Re: ma 956... écrit par Baratoz le 12 novembre 2002 10:40:11:

>Elle fait partie des montre qui m'ont vraiment plus lors de ce diner.
>Belle pièce.

Moi itou. Aspect très différent des photos que j'avais vues jusqu'alors et qui ne lui rendent pas toute sa "dimension" et son charme.

Une alternative aux boîtes de petits pois italiennes ? (quoique la dernière acquisition d'Alain m'allait parfaitement je trouve. N'est ce pas Alain ? :-))

Bonne semaine à tous.

Kfir