[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chronomaster

écrit par Mohamed SAV Markus le 13 novembre 2002 10:05:38:

en réponse à: Re: chronomaster écrit par Tchip le 12 novembre 2002 23:17:21:

Salut,

Markus tout comme nous n'est pas de langue maternelle anglaise. Précise-lui tes questions à mon avis il y repondra il est très pro.

Pour le prix demande le prix total à payer qui est différent du prix affiché car il y a les frais d'expédition. Il sera net car l'expédition est effectuée depuis la CEE.

Tu peux faire le grand saut surtout sur les montres neuves que tu lui commandes qui viennent sous leur emballage usine d'origine.

Quel modèle t'intéresse µ?

Bonne chance.