[ Aller au nouveau Forum ]

La réponse de mon tonton de Marseille

écrit par JJCASALO le 18 novembre 2002 11:07:37:

en réponse à: Re: Surenchère verbale et financière (TUDOR addicted 2) écrit par laudri le 17 novembre 2002 16:12:08:

>En tant que néophyte, pourriez vous m'expliquer en termes simples quelles sont les différences significatives entre un mouvement ROLEX 3135 et un ETA 2824-2 ?
>Merci de me convaincre d'acheter une rolex submariner pour l'intérêt de son mouvement...

Un mouvement ROLEX 3135, c'est la Call-girl de luxe, qui a de la classe, qui est belle à en faire baver un pretre.
Le mouvement ETA 2824, c'est la pute de la rue St denis, plus très fraiche, mais qui connait bien son métier.

Le prix est différent, mais le résultat est le même.

Voila, c'était le quart d'heure poétique de JJC