[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Message à Fr@nck

écrit par Fr@nck le 19 novembre 2002 10:56:23:

en réponse à: Message à Fr@nck écrit par Jeff le 19 novembre 2002 10:41:10:

>je t'ai répondu mais il semble que toute la discussion Porsche ait sombré dans les abimes pour cause de trollisation galopante et de violence potentielle.
>Alain sent bien les coups venir maintenant !
>La MK3 va bien et ta mémoire aussi semble t il !!
>Amitiés

Ma mémoire est sélective!
Avec nos anglaises qui pissent l'huile, on ne risque pas pas de s'attirer les foudres des trolls.
Tu lui fais prendre l'air de temps en temps j'espère.
Moi ma 1500 FH se marie à merveille avec ma Sinn de pilote de chasse du Dimanche. Je suppose que la Breguet doit bien lui aller aussi.