[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est dommage de ne pas utiliser ta Sub tout les temps

écrit par Fr@nck le 19 novembre 2002 14:18:52:

en réponse à: C'est dommage de ne pas utiliser ta Sub tout les temps écrit par Jeff le 19 novembre 2002 13:54:10:

>ca enlève du charme non, c'est quand meme une montre tout terrain !
>Personnellement depuis que j'ai de "belles" montres je n'aime plus à porter autre chose, je trouve ca dommage de laisser ma montre à la maison et de porter une marque moins prestigieuse; tu n'es pas de cet avis ?

Je suis un peu d'accord avec Jeff. Depuis que moi aussi j'ai de belles montres, j'ai tout de même continué à acheter des montres moins prestigieuses, mais intéressantes tout de même.
Le résultat, c'est que je ne les porte pas. La Seiko diver's est géniale, aucun regret de l'avoir achetée, mais bon force est de reconnaitre que je ne la porte quasiment jamais.
Pas plus que mes Swatch auto ou ma petite Zénith grecque...
J'entasse, c'est tout. Remarque, c'est déjà pas mal...