Re: Le plus dur s'est d'en trouver ! Dailleurs existe t-il...

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par julien le 25 juillet 2001 14:29:30:

en réponse à: Le plus dur s'est d'en trouver ! Dailleurs existe t-il... écrit par Léon le 19 juillet 2001 14:43:48:

personellement je leur ait demandé un catalogue pour vérifier si leur prix étaient aussi bas que ce que l'on entend parler ( il faut dire aussi que j'était aussi interessé), voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Dear Mister Allain,

many thanks for your request. Because we are working together with Bell &
Ross for the french market, it is not possible to deliver several models to
you. Please tell us the model you want to buy - we will tell you the price
and if it is deliverable for you.

Many thanks for your understanding

j'en deduis donc qu'il faut leur demander la disponibilité et leur prix modèle par modèle, c'est dommage d'autant plus que commander une montre en allemagne ( sans l'avoir touché auparavant) me fait assez peur vu mon niveau d'allemand.

salutations horlogères à tous

>des revendeurs Sinn sur paris ??
>Merci pour vos adresses...
>Léon

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]