[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Moi j'ai les deux et puisque l'on ne me demande pas mon avis...

écrit par Rotule le 19 novembre 2002 20:54:09:

en réponse à: Moi j'ai les deux et puisque l'on ne me demande pas mon avis... écrit par Fr@nck le 19 novembre 2002 16:42:03:

>..je préfère l'Oscillation. Moins bling bling et plus "High tech" a mon humble avis.
>Mes Swatch autos à moi:

Tu as les deux, tu préfères l'oscillation, je respecte ton choix,
mais comment peu t'on préférer le vulgaire plastoc qui n'a rien de high tec!! au metal (stainless steel) de la body and soul
si au moins c'était de la céramique ou autre matiere "high tec", passe encore, mais pour moi, il n'y a pas photo l'oscillation par rapport à la body and soul, n'a que des défauts:
plus grosse, mais mécanisme moins visible etc etc.
Quant à mes Swatch auto, j'ai 3 body and soul (pour mes vieux jours!!), 2 héraclès et des vieux modèles en plastoc dont un squelette, mais pas de diaphane, à chaque fois que je suis allé acheter une oscillation, j'ai eu la chance de trouver encore une body and soul et suis reparti avec!!