[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oui, magnifique la top time et curieusement, personne n'en voulait…

écrit par manu le 20 novembre 2002 09:33:33:

en réponse à: Oui, magnifique la top time et curieusement, personne n'en voulait… écrit par Alain le 20 novembre 2002 09:27:11:

>Elle se vendait très peu cher, et depuis quelques mois, pfff, ça grimpe ça grimpe…
>C'est désespérant. Quand je pense que j'avais une Chronomat superbe (la première photo, la même) et que je l'ai revendue ! Quel crétin !

mon webfuhrer crétin (c'est toi qui le dit,et quand le chef parle,on se tait et on approuve-:)),comme toi j'aime beaucoup la top time que je ne connaissais pas du tout.pour info,elle est à la vente pour 2050 euros;prix élevé ou dans la norme?

amicalement