[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tu ne crois pas si bien dire

écrit par Fr@nck le 22 novembre 2002 15:39:26:

en réponse à: Tu ne crois pas si bien dire écrit par Deniz le 22 novembre 2002 15:29:50:

>J'ai aussi vu le catalogue présentant ces modèles, ils sont clairement féminins, pas laids du tout du tout, au point que mon horloger préféré m'a dit texto !
>- j'ai peut-être enfin quelque chose pour votre femme.

Le type chez Bell and Ross au siège qui m'a vendu la lunette acier pour ma ST103 m'a clairement dit que c'était des modèles pour femmes.
Un autre produit en préparation et qui devrait sortir en début d'année c'est la remplaçante des série "Classic", fabriquée par Sinn à l'époque.
D'inspiration chrono militaire type XX, ça devrait être sympathique aussi.