[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Voila une idée, et une bonne !

écrit par Kfir le 23 novembre 2002 14:15:37:

en réponse à: Voila une idée, et une bonne ! écrit par jojopointcom le 23 novembre 2002 13:56:48:

>Tu pourrais tout simplement faire un sous forum Rolex dans LPDM !
>Je crois que c'est assez simple à réaliser, et puis de toute façons c'est Laurent qui s'y colle ;-)
>Ainsi, il n'y aurait plus ses polémiques à la mord moi le n… sur Rolex, pas Rolex, un peu ou pas du tout ! Il y aurait un forum Rolo pour causer Rolo et basta.

Euh... Es tu si sûr que ce soit une bonne idée ? C'est un peu ce que je voulais caricaturer en partant sur mon post "club U. Nardin" (pas beaucoup de proprios d'UN par ici. C'est dommage, moi j'aime beaucoup...). Un site de la taille de TZ façon usine anglophone avec visiteurs très internationaux (qu'on le veuille ou non l'anglais est plus usité que la langue de Molière) génère un tel traffic que des sous forums par marque y ont sans doute leur place.

Je n'ai rien contre l'idée dans le principe, mais j'ai du mal à imaginer sérieusement LPDM s'éclater en sous sections - le forum Zenith devant immanquablement suivre celui de Rolex (par exemple), puis le Panerai, le IWC, le Patek etc.

Le titre qui nous rassemble est finalement La Passion des Montres, pas spécifiquement la passion des Patatek ou des Panerailles. J'aurais pour ma part du mal à verser dans une marque plutôt que dans une autre. J'aime trop les tocantes en elles mêmes pour çà.

Amitiés (et Vive Poljot ! ;-) )

Kfir