[ Aller au nouveau Forum ]

Un petit mot...

écrit par Kfir le 25 novembre 2002 11:10:33:

en réponse à: Re: Vos expériences de SAV écrit par pierre dx le 25 novembre 2002 10:56:16:

>Les MONTRES MAGASIN: y'en a deux: celui de la rue Bonaparte que je connais
>mal et celui de la rue de Passy où j'ai toujours été très bien reçu par des
>gens compétents et sympas!

... pour me faire l'écho de cette intervention. Je confirme que çà s'est toujours très bien passé pour moi avec l'équipe des Montres rue de Passy qui m'a souvent rendu quelques gracieux services et chez qui je passe souvent de bons moments pour le simple plaisir de la discussion.

Maintenant ils ne sont peut être pas forcément au top du top de l'information horlogère ou du super-prix-rabais-d'enfer et le service peut toujours dépendre un peu de l'humeur du moment et de la "foule" dans le magasin comme chez tout un chacun. Certains ont eu des expériences plus mitigées chez eux et à l'inverse j'ai eu pour ma part une très mauvaise expérience chez Chronopassion par ailleurs chaudement recommandée par de nombreux LPDMistes. Tout çà pour dire que je ne pense pas qu'il y ait de règle absolue en la matière et pour rappeler que finalement les vendeurs sont aussi des hommes avec leurs petits soucis et les imperfections qui en découlent... Comme dit HAL dans "2001" les jours où çà va moins bien il ne peut s'agir que d'une erreur... "humaine" ;-)

Kfir