[ Aller au nouveau Forum ]

Ben dis donc, que d’émotions...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 25 novembre 2002 18:55:06:

Alors voilà que je me connecte à mon forum préféré pour prendre des nouvelles des potes pour découvrir quoi : que le Xav’ a décidé de nous priver de sa présence, que des engueulades entre gens par ailleurs fort intéressants ont mal tournées… bref, que des trucs ignoble.

Puis, en remontant dans les post, j’apprends que nous comptons un nouveau adepte de la GMT Master II (Bravo !), que Xav a finalement décidé de revenir (Bravo et merci !) et qu’un débat sur Breitling n’a pas tourné au vinaigre (Bravo !)
Comme quoi le message de mon cher Alain qui traduisait une sorte de lassitude quant aux tournures que prenaient les débats a porté ses fruits et tant mieux.

Bon, comme je n’ai pas eu le temps de participer voici, à froid mes avis, que je partage généreusement avec vous :

Au sujet de Breitling, je dirais deux choses :
1 – A mon avis, ce sont de bonnes montres, très bien finies, à des prix raisonnables dans le contexte actuel et leur mauvaise image provient d’un effet combiné marketing / problèmes de fiabilité par le passé
2- Je suis super contant que Breitling sorte un mouvement tricompax à base de 7750. Si ils le font aussi bien que d’habitude, ça risque de donner des envies à certains, dont moi ;o) J’ai toujours une envie enfouie au plus profond de moi de me payer une Navitimer un jour.

J’ai vu le post sur la De Luca sur e-Bay. Je l’avais mise dans mes "affaires à suivre" mais le prix demandé me paraissait bien trop élevé.

Aussi, le post de notre trublion, j’ai nommé le fameux jusqu’en chine JJ Casalo, sur ETA me donne envie de rire (pas seulement des facéties de notre corse préféré) : enfin, il va y avoir du sport. JR a décidé de s’amuser, et nous aussi, on va bien rigoler. Imaginez dans deux ans les messages de style ‘ETA 7750 ou SFT 8000 ?’ et les joyeuses diatribes qui suivront : ‘Ouais, dans le 7750 y’a du plastique’ mais ‘le SFT 8000 il a un registre rampant’ et ainsi de suite.
N’empêche, je souhaite vraiment que ça aille plus loin.

Merci à tous pour vos messages et le plaisir que j’ai pris a les lire en cette fin d’après midi.

Amitiés,

Bruno



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]