[ Aller au nouveau Forum ]

Re: principes de la roue a colonne

écrit par Sicnarf le 25 novembre 2002 21:41:06:

en réponse à: principes de la roue a colonne écrit par yoms le 25 novembre 2002 15:18:02:

>Une bonne ame, cultivée, passionée et attentionée pourrait elle m'expliquer le fonctionnement / caracteristique de la roue a colonne ? des dessins seraient extremement bienvenus. De mon coté, je regarde sur la toille.
>Merci.

Bonjour
Pour toutes les questions techniques demandant quelques croquis contacter "HORLOGERIE-SUISSE " il y à meme un lien dans CHRONOMANIA .Le site est tres agreable et les dessins superbes .(taper- horlogerie suisse - sur goggle cela suffit)
Le maitre des lieux reponds parfois directement sur LPDM meme aux novices ce qui est mon cas.
Amities Sicnarf