[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La réalisation de la CHI se rapproche à grand pas

écrit par manu le 26 novembre 2002 17:35:46:

en réponse à: La réalisation de la CHI se rapproche à grand pas écrit par Olivier le 26 novembre 2002 16:27:49:

>Youpi, je vais bientôt pouvoir m'offrir la montre de mes rêves, celle que "jamais je ne mettrai la même somme dans une montre avant un sacré bout de temps".

-un bon moment à savourer!

>Et bien, il semble que ce sera une Pasha Réserve de marche. J'ai essayé cette montre il y a au moins un an et elle m'a énormément plus. J'ai eu le fameux "Effet Wow". Depuis, j'ai essayé d'en aimer d'autres comme ça mais peine perdue.

-si l'effet perdure,c'est bon signe

>J'adore les Reverso, en particulier la DUO, mais je suis déçu quand je les mets sur mon poignet. Rien à voir avec la beauté de la montre, c'est juste que ça ne le fait pas. Et dieu sait si je les trouve magnifique dans la vitrine.

-tu as raison de ne pas insister,c'est qu'elle n'est pas faite pour toi.

>Par contre, j'ai ré-essayé la Cartier il y a peu et j'ai encore été ébloui.
>A quoi bon lutter, je vais donc aller pour la Pasha, certainement d'ici un mois, même si les puristes penseront "qu'il y a plus de montres dans une Reverso, légende, mouvement maison.."(je sais ce que Laurent's en pense). Mais bon, il faut prendre ce qui plait.

-le seul reproche réel,que beaucoup,dont moi,fait à Cartier,c'est l'inadéquation entre le prix et la valeur des mouvements utilisés et du travail effectué,tu achétes encore plus que pour d'autres marques une image;à partir du moment où tu as conscience de cela,pas de probléme.

>(la photo vient de http://www.bacario.com/Details.asp?ProductID=170). Le pire, c'est que je ne représente pas vraiment le client normal de chez Cartier, je me déplace en Bus et non pas en Mercedez)

-crois tu vraiment que monsieur Laurent's est le client type de chez Jaeger-:))
(Laurent's,si tu me lis,désolé!)

amicalement