[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ok

écrit par Philippe le 27 novembre 2002 16:03:17:

en réponse à: ok écrit par CYR le 27 novembre 2002 14:42:52:

>Tu es surement tombé sur un vendeur aussi incompétent que peu aimable envers toi,je ne connais que le propriétaire Eric Hamdi.Il est vrai que certains modèles ne les intéressaient pas il y a 3 ans :d'ou une offre de rachat volontairement basse pour ne pas dire qu'ils n'en voulaient pas,ou une réelle méconnaissance de ta montre.
>Qq ex perso : vente d'une Explorer 2 fond noire SEL 19000 frs (achetée 20 100 frs )...
> 1 Daytona or et acier : vente 35 000 frs (elle ne côte pas plus maintenant )
> 1 Daytona acier fond blanc : vente 48 000 frs (je l'avais achetée 30 000 )
> [...]

Je suis assez d'accord, plutôt orienter rolex (orange hand, red sub...) ils semblent ignorer le reste.Une panerai pvd, même à l'époque était tout à fait vendable même rue marbeuf.
En fait, je vis très bien mes chi rue de passy et là, l'accueil, les prix et le service ont toujours étés parfaits (10 piéces achetées à Arnaud Lassaussois et la 11eme le sera également)
A+