[ Aller au nouveau Forum ]

Re: portuguese

écrit par André le 29 novembre 2002 10:35:23:

en réponse à: portuguese écrit par VT le 29 novembre 2002 00:32:33:

Bonjour,

personnellement je suis un grand fan des Portugaises. La nouvelle collection
me plait (hormis l'or jaune fond noir que je trouve comment dire... moche).
J'espère simplement qu'ils n'en feront pas 150 versions, le produit perdrait de
son charme.
Quant à savoir si la "noblesse" de la Portugaise vaut celle d'un Primero de Z.
ou du Piguet... chacun verra midi à sa porte. Encore une fois mon humble avis
ou plutôt mon goût se portera certainement plus sur une Portugaise que sur l'une
des deux autres marques évoquées ici (même s'il est vrai que j'avoue avoir eu
un faible pour la Zénith Grande Class EP... jusqu'à ce que je voie son prix!). Question de goût... et puis la Portugaise a une histoire...

Voilà ... d'ailleurs il faut que j'aille voir mon banquier pour parler de cette satanée Portugaise!!

A.