[ Aller au nouveau Forum ]

monsieur guiness(encore plus long!)

écrit par manu le 29 novembre 2002 16:30:16:

en réponse à: MERCI A TOUS (long mais passionant ;o) écrit par Guinness le 29 novembre 2002 13:09:01:

>J'ai bien réfléchit, Theophane (le 1er) recuperera ma Body&Soul, Josserand-Pierre la Khaki auto que je vais avoir à Noel. Donc, dés que ma femme retombe enceinte, il me faut ma Oris !!!

si vous croyez que vos fils ayant contractés trés tot le virus de l'horlogite aigue que vous n'allez pas manquer de leurs innoculer vont se satisfaire d'une seule montre,vous faites gourance!

>Laurent'S, pas besoin de m'acheter une montre pour l'occasion, j'ai en effet un monument de l'artisant horloger avec sonerie toutes les 3h, les Crickets peuvent se rhabiller...

ma cricket ne vous salue pas,jeune impertinent.
pour monsieur laurent's,son crédit auprés des organismes financiers est sérieusement entamé depuis l'acquisition d'une certaine montre présentant un stabisme sur son seul oeil,ne comptez donc pas sur sa légendaire générosité!

>Manu, en effet Théophane commence à aimer les montres, je le laisse jouer avec ma Vuarnet plastoc, elle a resisté à plusieurs croisiere mais un petit bout de deux ans, c'est pas gagné...

tant qu'il ne joue pas avec la Patek de son papy,pas de souci.

>Mr Rabbit, en effet, Josserand Pierre est un travail d'orfévre, chez VC, ils devraient prendre des cours.

elle est où la photo du jeune prodige?

>JJ, je dis surtout merci à la sage femme, le medecin n'a fait que de la présence ;o)

ah!si tous les médecins de ce site avait été au chevet de ce petit,cela aurait presque été les rois mages(le Dr toz avec sa Breit,le Dr tempus avec sa superbe RM,...)

>KFir, plus qu'une nuit à dormir normalement, aprés, la répetition 3h se met en route !

modéle trés rare la répétition 3 heures,mais d'une régularité qui décroit avec le temps,jusqu'à devenir une répétition 12 heures au bout de quelques années

>Alain2, tu peux m'envoyer la Panorétrograde au : 9 rue Principale, 33460 Lamarque, merci d'avance!

ahem!si je puis me permettre la livraison est prévu chez moi.

>Xav, ne t'inquiet pas je connais Joss Randal, j'ai vu un episode dans une retrospective sur la préhistoire ; quand à Guinnes c'etait mon surnom aux Arts et Métiers quand j'etais jeune il y a 8-9 ans... Pour la Panerai, mon adresse est plus haut, je l'attend avec impatience (comment cela j'ai mal compris ! donner c'est donner !!!)

les fossiles ne vous saluent pas.joss randall une série de la préhistoire,c'est sur qu'il s'agit d'autre chose que les télétubbies!non mais,quel toupet!
pour les arts et métiers,personne n'est parfait-:)
pour la panerai du papet,il faudra lui couper le bras,il a mis de la loctite sur le fond du poellon-:)

>Jojo, tu m'envis, as tu perdus le mode d'emplois ?

trop vieux le jojo-:).

>Et merci aussi à tous les autres, voila nous sommes heureux tout simplement..

et nous tous avec toi,ta femme et tes deux gones(comme on dit à Lyon)

amicalement .

>PS : Josserand est un Saint du 4eme siecle (moi non plus je ne le savait pas avant que l'on choisissse le prénom...)
>Pour le troisieme cela va etre dur de faire plus original, il y a quelques dizaines de Théophane en France, aucun, Josserand-Pierre, la reflexion commence (si c'est un fille on a deja quelquechose d'unique...)

pas d'idée,j'ai épuisé mon stock avec mes enfants-:)