[ Aller au nouveau Forum ]

ça dépend...

écrit par Emile le 29 novembre 2002 23:53:58:

en réponse à: J'ai besoin de votre aide (sérieusement). écrit par Cyril le 29 novembre 2002 19:10:30:

S'il s'agit d'enlever un brin de tritium coincé entre verre et cadran, ce n'est pas grand chose.

S'il y a plusieurs fragments et que l'un ou l'autre est parti dans un guichet de date vers le mouvement; ça peut mériter un nettoyage du mouvement et là, c'est le prix d'une révision ordinaire (démontage complet, nettoyage de chaque pièce, remontage et lubrification puis réglage).

Si tu penses être dans le premier cas, essaie d'éviter de passer dans le second. Ne trimbale plus la montre,

Je ne connais pas les tarifs en France.

Amicalement

Emile