[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le mouvement est suisse made et la boîte est allemande…

écrit par Rotule le 30 novembre 2002 17:06:26:

en réponse à: Le mouvement est suisse made et la boîte est allemande… écrit par Alain le 30 novembre 2002 15:20:00:

>De chez SUG si je ne me trompe.
>Pour moi le seul défaut est l'épaisseur Kolossale

Ils font quoi ZUG ?, ils modifient le valjoux 7750 ? pour lui rajouter la réserve de marche ?
Perso, cela me gonfle un peu d'acheter une montre Allemande, car je suis Suisse, mais je n'ai pas trouvé une "Swiss made" dans le meme genre, principalement avec la réserve de marche.
Sinon pour l'épaisseur de 15mm, je suis habitué avec une Cricket Nautical elle est identique.
Rotule