[ Aller au nouveau Forum ]

Re: antimagnetique

écrit par zebulon le 02 décembre 2002 14:05:17:

en réponse à: antimagnetique écrit par Lionel le 02 décembre 2002 11:32:12:

>La 126 me plait aussi beaucoup !!! si tu en trouves à un tarif raisonnable, pense à moi, je me ferai bien un cadeau pour Noël.
>Salutations

Merci pour la réponse.
Je n'ai pas encore trouvé le prix défiant toute concurrence; cependant, j'ai appelé un jour un magasin sur Paris (pour savoir s'il avait tel modèle X), et ils m'ont répondu ouvertement qu'il faisait -20% par rapport au prix public. Au cas où cela vous intéresse , je peux retrouver l'adresse.

nb : je ne passe pas par eux car je cherche de l'occaz

zebu