C'est pas de bol pour le catalogue GP
écrit par Boris le 02 décembre 2002 16:52:11:
en réponse à: Giared Perregaux chez Heurgon écrit par Mohamed le 02 décembre 2002 15:27:44:
Cela dit, a part quelques vendeurs dont c'est veritablement la passion, l'immense majorite se contente de gagner sa croute en vendant des montres. Donc nous autres, affoles des tocantes, devons representer le cauchemar absolu pour ces pauvres gens: sur-documentes, maniaques et achetant finalement assez peu en regard du temps qu'on leur demande par rapport au quidam lamda. Je ne suis donc pas surpris outre mesure. Cela dit, GP ferait bien de se poser qques questions car ce genre d'histoires, si elles sont recurrentes, risquent de degrader une image par ailleurs tres bonne chez les amateurs.
Pour le off-topic: je n'ai jamais eu echo de negos d'arrache-pied (c'est le cas de le dire) chez des chausseurs debouchant sur des remises. Par contre, essaie de voir s'ils peuvent te filer les embauchoirs, voire des produits d'entretien pour le prix. Jolis, les penny loafers Boston. Bonne pioche.
A+.
Boris>Vous me connaissez j'adore recevoir les catalogues de manufactures et potasser à la maison. Bref il me manquait GP donc en février 2002 j'écris pour le recevoir. Fin mai suite à des problèmes techniques la GP.ch me dit à Heurgon Paris leur représentant en France de m'envoyer le catalogue. A ce jour et plusieurs mail de relance je n'ai rien reçu. J'avais enterré l'histoire puis samedi je suis passé à la boutique pour le prendre directement. Réponse du vendeur (le très grand) -désolé je n'en ai plus et nos bureaux sont fermés le samedi- c'est bien beau tout ça mais mais ça ne fait pas très sérieux de me préciser que ce sont les réprésentants pour la France dans le phrase suivante. Encore bredouille, je repasse samedi prochain. Je me trouve excessivement patient mais peut-être l'aurais-je samedi. A défaut je pense faire un mail des plus consistants à GP.ch.
>Bredouille pas tout à fait attention je deviens off-topic alors pour ceux que cela gêne ne lisez pas.
>J'ai dépassé la Madeleine pour me rendre chez Crockett & Jones, C&J pour les intimes. Bref très belle boutique de chaussures très british comme ambiance. Et là j'ai été épaté par le vendeur car il a reconnu mes chaussures quand je me suis assis pour essayer des loafers modèle Boston. Il me dit carrément "ces sont des Manfield d'il y a 5 ans".
>Bref 340 euros la paire sans compter les embouchoirs. Je ne sais pas encore si je vais craquer ou pas mais elles me tentent bien à votre avis est-il possible de négocier ?
>Là au moins je suis reparti avec le catalogue !
Réponses: