[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Conseils...

écrit par pierre dx le 03 décembre 2002 13:35:10:

en réponse à: Re: Conseils... écrit par Glenn le 03 décembre 2002 11:39:11:

>Merci du conseil. Il est vrai que sauf le delirant quantieme annuel, les prix LL sont "accpetables". Les mouvement sont de base Piguet, c'est bien ca ?
>Amicalement.

Je ne connais pas l'origine des mouvements LL...je fais confiance....
Pour moi l'esthétique des cadrans me fait vibrer: les grands chiffres arabes
bleus, la finesse du guillochage argent, l'harmonie parfaite des proportions,
la sobriété de l'ensemble; à mon goût c'est mieux que la 1815 qui est
pourtant une pièce magnifique (mais pour ce qui est des proportions, les
chiffres arabes -de la 1815- sont un poil trop petits!) Ah mais que c'est
beau tout ça!