[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma nouvelle montre...

écrit par Damien le 07 décembre 2002 02:19:05:

en réponse à: Re: ma nouvelle montre... écrit par Wilhelm le 07 décembre 2002 01:07:19:

>salut Mr panerai :)
ouaaaaaaaa zy va l'autre un numérique!
ya qqun qui m'a dit qu'avec de bons négatifs on monte a 50 millions de pixels!
bon en fait jvais en acheter un mais bon...tu me conseilles un modèle toi qui t'y connait?
Après tu me donneras des cours de photos, j'irais avec toi dans les grands hotels et voir, à défaut de rencontrer, des STARZZZZZZZ...
Amitiés,
Damien.