[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Que pensez-vous de SUUNTO?

écrit par Philippe le 10 décembre 2002 17:51:37:

en réponse à: Re: Que pensez-vous de SUUNTO? écrit par Scott le 10 décembre 2002 17:14:06:

>Bonjour,
>Je ne connais pas spécifiquement ce modèle mais Suunto rassemble et divise les sportifs quant à la qualité de ses produits.
> [...]

Merci de toutes ces précisions. Le modèle S6 est proche du X6 mais plutôt dédié ski.
Look terrible et interface PC pour suivi des données (nouvelle gamme en fait).
Je pratique toutes mes activités spotives avec une sea-dweller (la lunette peu servir de chrono mais bof...) ou une panerai.
Je risque de craqué en cette fin d'année, si la fiabilité est au rdv, je te fait signe.
Bien à toi
Ph