[ Aller au nouveau Forum ]

renseignements plus complets... (je ne vends pas la mienne !)

écrit par Cube le 11 décembre 2002 21:25:44:

en réponse à: Master moon écrit par Anne le 11 décembre 2002 19:33:28:

Elle est disponible chez tous les revendeurs JLC, et la dernière fois que j'ai vu une étiquette elle portait le montant 4900 euros (contre 4550 il y a un an...), négociables, et on peut la trouver chez les dealers habituels des chronomaniaques (voir "bons plans").
Malgrè les problèmes que j'ai eu avec, je l'adore et ne m'en lasse pas... et ma copine n'hésite pas à me la piquer de temps en temps !!!
Existe en cadran noir et blanc, à ta préférence...