[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vas voir dans les "bons plans"…

écrit par Régis le 12 décembre 2002 10:30:32:

en réponse à: Vas voir dans les "bons plans"… écrit par jojopointcom le 12 décembre 2002 09:46:59:

>Les sites cités sont entièrement digne de confiance.
>Parmis les absents tu as aussi :
>http://www.collectorstime.com/ (en Malaisie)
>http://uhrenhaeffner.de/cgi-bin/index.pl?lang=2 (en Allemagne)
>http://shop.joseph-watches.com/joseph/ (pour les vintages)
>Ces trois la sont nickel.
>Amitié

Je confirme pour http://shop.joseph-watches.com/joseph/. J'en suis à ma quatrième montre achetée chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème. Ils sont sympas et répondent vite. En plus aucune taxe additionnelle puisqu'ils shippent depuis l'Espagne. (anecdote : une des montres ne marchait pas à l'arrivée chez moi...une vieille dame de 1961 de marque Bulova...ils l'ont faite reprendre à leurs frais par UPS et une semaine plus tard elle était de retour et en pleine forme !)
Sinon je suis en train de tester Artoftime.com, pour l'instant ça se passe bien. La montre devrait arriver demain mais j'ai un peu d'angoisse pour le passage aux douanes...
Amitiés.