Re: * Achat online sur silvermagic ou Time of Switzerland

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par Calamaro le 17. Août 2001 14:36:08:

en réponse à: Re: * Achat online sur silvermagic ou Time of Switzerland écrit par Alain le 17. Août 2001 12:40:37:

>Markus Tschopp / Silvermagic est totalement fiable. Si vous le lui demandez, il peut expédier les montres depuis l'Europe, donc frais de douanes payés (et le prix reste très intéressant).
>Pour les chronos IWC, c'est une affaire de goût, moi j'aime beaucoup le flieger automatique.

Merci pour ces infos. Et que pensez vous de Time of Switzerland ? J'ai leur ai demandé à tous les 2 des prix sur le flieger justement et l'ecart de prix est est de plus de 5000 frs (silvermagic étant plus cher) !

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]