[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tambours...

écrit par Régis le 16 décembre 2002 11:15:48:

en réponse à: Re: Tambours... écrit par Deniz le 16 décembre 2002 11:08:34:

>Zénith El-Primero, mais la finition est bien plus jolie encore. pourtant déjà un beau mouvement à l'origine. Le prix n'a plus rien a voir avec Zénith non plus. Ca freine qd même, déjà que Zénith y est allé fort à la matraque, LV y est allé avec une massue de Troll (vivement le baston du 18 dans le Gouffre !!!)
>D'ou a t'il eu la doc ton ami ?
>Deniz.

Il a réussi à l'avoir par le magasin LV de Bordeaux qui soit dit en passant et dixit la directrice "n'est pas équipé pour vendre les articles d'horlogerie"...donc pour l'instant c'est direction les Champs...
Pour info, bien entendu le modèle "Louis Vuitton Cup", fabriqué à 277 exemplaires, était déjà épuisé avant d'être mis en vente...étonnant non ? ;-) (pour la modique somme de 6500 € je crois)
Pour les autres modèles, ça tourne apparemment aux alentours de 2600 €.
Voilà tout ce que je sais.