[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Félicitations, le virus des montres 24 heures,

écrit par Régis le 17 décembre 2002 11:20:06:

en réponse à: Félicitations, le virus des montres 24 heures, écrit par Franz 24/24 le 17 décembre 2002 08:27:55:

>tu l'avais déjà ou c'est une primo infection ? Au début ça passe inaperçu car
>l'incubation est lente les internes qui fréquentent ce sites le diront ;)
>Tout le monde connait probablement le site absolu : http://www.24hourwatch.info
>Franz

J'ai du lentement me faire infecter sans m'en rendre compte. Ca a commencé par la Zenith Port Royal Elite avec cadran 24h que je trouvais trés élégante et puis aprés un temps d'incubation, la cata ! je suis tombé sur la cosmonaute au détour d'un site vintage...Pas pu résister ! c'était trop dur !