[ Aller au nouveau Forum ]

Cadran crème

écrit par Emile le 17 décembre 2002 12:10:21:

en réponse à: Pour Emile (et les autres) écrit par Deniz le 17 décembre 2002 11:49:30:

Le cadran a été d'abord guilloché puis sablé en enfin argenté.

Si tu le prends dans la main, sa couleur est très proche de celle de la photo. Il est possible qu'en lumière froide (temps gris) il apparaisse plus terne mais je n'ai pas fait le test. Vu que nous avons un cadran similaire à l'atelier, je ferai le test.

Coût: je n'ai pas fait le calcul, je réponds prochainement. Relance moi si j'oublie.

Amicalement

Emile