Re: Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par benoit le 20. Août 2001 18:37:27:

en réponse à: Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine écrit par JJCASALO le 20. Août 2001 09:49:43:

www.avp.ru font de tres bon produits anti-virus (site et produits en englais)

pour essayer :
http://www.kaspersky.com/download.asp

prendre la version lite (faire next quand le produit demande la clé pour démarrer en mode démo)

a+
benoit

> Hier soir, mon micro a été victime d'un virus qui a dégommé mon disque dur. Heureusement, j'ai des copies de sauvegardes. Néanmoins, mon petit article que je prépare sur ma montre aura un peu de retard.
> Est-ce que l'un d'entre vous a des conseils sur des Anti-virus (pour Windows) ?
> JJC

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]