[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Accessoires livres avec ROLEX

écrit par CYR le 19 décembre 2002 13:56:23:

en réponse à: Accessoires livres avec ROLEX écrit par Bill le 19 décembre 2002 05:48:07:

>bonjour a tous ,
>je vais acheter un Daytona d'occase (1999) et je souhaiterais connaitre les
>accessoires livrés avec la montre : portefeuille , encre etc...car je
>souhaiterais qu"elle soit complete .
>Je vous remercie par avance.

Je pense en acier car tu ne le précises pas : si c'est le cas tu trouves la montre(heureusement!)dans un écrin vert en cuir de petite taille,le tout dans une boite en carton ,un mode d'emploi spécifique au Cosmograph ,un mode d'emploi avec les grandes dates de la marque,un calendrier de l'année de la montre (format carte de crédit),la garantie de la montre avec la date d'achat le n° de série et le cachet du dealer,parfois une liste des dealers par pays,le tout dans un petit porte carte en cuir avec un logo rolo en doré (pas de portefeuille ). Et c'est tout:l'ancre c'est pour les Sub ,les tournevis pour les SD,les portefeuilles cuir pour les modèles or ,les écrins grandes tailles bois pour les or acier et grande taille cuir pour l'or
J'oublie le trés cheap sceau en plastique au bout de sa cordellette tressée.
Je pense n'avoir rien oublié.