Les mouvements à Quartz

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par JJCASALO le 24. Août 2001 17:31:30:

en réponse à: boccia écrit par nichola le 24. Août 2001 16:58:32:

Bonjour,

J'avoue ne pas beaucoup connaître les mouvements à Quartz, mais je pense que 90% de la fabrication mondiale provient de 2 sources :
- ETA (suisse, appartient au Swatch Group)
- Miyota (Japonais, appartient au propriétaire de Miyota)

Voilà.

JJ

>salut à tous , je m'immisce dans le monde des passionnés de montre pour vous demander des renseignements sur la marque boccia .
>quel est son origine , la qualite de ses montres en titane ?
>et l'origine de ses mouvements à quartz .
>merci d'avance
>a+

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]