[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex et Mousse Horlogère

écrit par Danny le 07 janvier 2003 10:41:12:

en réponse à: Rolex et Mousse Horlogère écrit par Pascal II le 07 janvier 2003 10:01:15:

>Merci à tous et à Cyr pour vos conseils et réponses.
>Je souhaite tjs rencontrer si possible les possesseurs de Sub et SD pour faire mon Choix.
>La Sub a aussi la petite ancre que l'on voit dans la revue de la SD ?
>Amitiés

Je suis amateur de Rolex, j'ai posséder 2 submariner(La Sub a aussi l'ancre que tu pourras accrocher au clés de ta 911), je posséde actuellement une S.D toute récente.Mon choix se porte sans aucune hésitation sur cette dernière(car pour 150Euros de plus):
-Modèle plus rare (10 sub pour 1 SD)
-En occasion elle côte +450E que la sub
-Elle a une histoire pro plus sympa
-Plus étanche + valve de décompression
-Verre et fond plus épais (solidité et fiabilité en précision du mouvement)
-Plus accessoires (lames de rechanges,outils tournevis ,pompes...)
-Fond gravé
-Absence de loupe
tout ca pour 1000 balles de plus, chez Rolex c'est etonnant et super

Tu peut me contacter pour tout renseignements.