[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Knife in the flesh

écrit par CYR le 07 janvier 2003 18:05:45:

en réponse à: Knife in the flesh écrit par Laurent'S le 07 janvier 2003 17:37:24:

> [...]
>Arrete je connaissais une sub red 1680 état parfait pour 24000f de P à P.
>Vu qu'elle a été fabriquée pendant plusieurs années (sa cote ne s'envolera peut etre pas : voeux pieux), je desespere pas de m'en payer une un jour avec mon année de naissance :1969.

C'est une montre superbe je te la souhaite de tout coeur.

>Quand à l'orange hand, c'est bizarre mais elle est vite passé de l'orange au rouge, pourquoi est ce qu'on en voit jamais ?

Pendant sa periode de production,elle n'a jamais déchainée les passions idem pour les Cosmograph manuelles type 6239 ou 6265 .Et soudain la révélation :une marque,des modèles qui ne sont plus produits et qui n'ont pas été "bcp produits" (par rapport aux sub et gmt ),la mode des vintages ,tu mélanges le tout et c'est l'effet Daytona ,freccione,milgauss,Comex,red.