[ Aller au nouveau Forum ]

CHI !

écrit par Franck le 08 janvier 2003 12:28:35:

en réponse à: Ma revue de la Breguet Type XX est en ligne ! écrit par Jeff le 08 janvier 2003 10:55:19:

>Merci à Alain et Bruno pour leur offre de mettre en forme ma revue, mais j'ai préféré me débrouiller seul: mon investissement de départ dans l'apprentissage de html me permettra de faire des mofifs ou d'autres revues plus facilement.
>Voici donc l'adresse de la revue, vos commentaires sont les bienvenus !
>Je serais bien sûr fier d'apparaître dans la liste des articles de LPDM...

ah vraiment non alors, c'est un bien vilain coup en dessous de la ceinture ... moi qui venait de me décider pour un modèle totalement différent ... c'est le coup de foudre je dirais.
Donc merci pour ta superbe revue, vraiment c'est un super coup d'essai pour ta première page HTML (a ce que j'ai cru comprendre), c'est également bien écrit, les images sont belles et bien choisies, indiquer les prix à la fin est aussi une bonne idée ... et pas merci pour faire du mal au gens, comme ça gratuitement :-) (je plaisante)
merci, joli travail !