[ Aller au nouveau Forum ]

Re: moi je viens de m'acheter ça...

écrit par Rotule le 08 janvier 2003 21:32:11:

en réponse à: Re: moi je viens de m'acheter ça... écrit par Kfir le 08 janvier 2003 21:10:10:

>Très jolie. Ce cadran évoque le bleu de l'émail du cadran de la San Marco d'Ulysse Nardin. Les photos rendent rarement honneur à ces très belles finitions. Je ne savais pas qu'il existait des Cricket à cadran émaillé...
>Kfir

Ouais très rare, j'ai vu la meme au musée int. d'horlogerie à la Chaux de fonds, il y a un mois et je n'ai presque pas dormi depuis, jusqu'à ce que je trouve celle la en Suisse allemande.
J'ai un vieil écran pourri, et je ne vois les détails du cadran, sur la photo qui est un décor de panier en rond dégradé, et qui a des reflets superbes à la lumiere
Rotule