[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega

écrit par Dominique le 10 janvier 2003 08:57:39:

en réponse à: Re: Omega écrit par Baratoz le 10 janvier 2003 07:46:55:

>L'Eterna Grande Date est super aussi, mais me semble t'il au moins aussi chère...certes il y a une grande date.......
>Baratoz

Bonjour.
La Eterna Grande Date est aux environs de 2500 euros (avant négociation). Le mouvement est certifié. (Et décoré)La montre est numérotée (je sais que c'est plus un argument marketing qu'autre chose mais bon ça contribue aussi au plaisir...)
J'ai l'impression que les Omegas sont plus chères de 300 euros non?
Cordialement.