[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rhââââ^...Lovely...

écrit par Fr@nck le 13 janvier 2003 09:43:15:

en réponse à: Rhââââ^...Lovely... écrit par TempusFugit le 12 janvier 2003 21:42:45:

Y aurait pas la même avec date et sans loupe (je sais...la SeaDweller...mais les poignets d'Oscar sont presque plus forts que le miens)
>Accessoirement, Fr@nck, comment faites vous pour avoir des clicés aussi "impec" et sans chichi...?
>Cordialement à vous...

Non, il n'y a pas sans loupe et avec date...La solution c'est la Seadweller 1665. Malheureusement, là on n'est plus dans la même gamme de prix...

J'ai un ami qui en possède une et je t'assure qu'au niveau poignet de poulet, si tu peux porter une 5513, alors tu peux encore plus facilement porter une 1665. C'est très compact.

Merci pour les compliments pour les photos. Je ne considère pas mes clichés comme impec malheureusement. Mon appareil n'a qu'une fonction macro très peu évoluée et la mise au point se fait toujours là où je ne veux pas. Total généralement c'est 30 clichés médiocres, flous etc... pour un de valable. Et encore merci Photoshop pour les finitions.