[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Duplain (suite)

écrit par Franck le 13 janvier 2003 14:46:47:

en réponse à: Re: Duplain (suite) écrit par Néofeet le 13 janvier 2003 14:30:41:

Duplain m'a répondu par mail.
>il faut compter 1 mois pour faire une version personalisée.
>Il me suggère de venir retirer chez eux la montre ... aie dommage
>mais comme je suis pas pressé, ça peut faire un bon prétexte pour passer un petit week-end par là-bas

>bonne nouvelle
>mais il ne doit pas etre facile de demander une personnalisation par email ou téléphone.
>pour ta part tu penses à quoi comme modif en particulier ?
>et au point de vu prix ?
>il est peut etre sage d'attendre la visite de Rotule ?
>il est surement capable d'etre le porte parole des acheteurs potentiels ?

si si, pas de problème,

au niveau modifs:
comme c'est pour un évènement bien précis, je pensais a faire graver la masse oscillante, par exemple. Mais c'est sur que je n'arrive pas bien a cerner toutes les possibilités de personalisations sur leur site ... pour la gravure ils me l'on confirmer dans le mail, c'est possible, pour le reste, le choix du boitier, du calibre (dispo ou pas), du bracelet ... c'est plus flou.
pour le prix, disons, 1500 euros grand max.
Biensure si on peut etre plusieurs intéressés et faire une démarche commune auprès de Duplain ça serait génial.
A++