[ Aller au nouveau Forum ]

24 H

écrit par Régis le 15 janvier 2003 14:38:20:

en réponse à: Re: Virus... écrit par baden le 15 janvier 2003 13:55:31:

>Pour regis,
>La cosmonaute m'interesse aussi. Comment se le passage à un horaire 24H?
>Les journées ne paraissent elles pas interminables?
>J'avoue que des avis de possesseurs m'interessent.
>Merci

J'avoue qu'au début c'est un peu la panique pour lire l'heure. On met beaucoup plus de temps mais comme ça donne une raison supplémentaire de regarder la montre c'est du "rab" de plaisir.
Je n'ai pas souffert d'une impression de ralentissement du temps qu'aurait pu induire l'unique tour de cadran de l'aiguille des heures.
Bref tout va bien et j'adore cette montre.
Amitiés