[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je ne suis pas sur d'avoir tout compris...

écrit par valéry grancher le 15 janvier 2003 19:45:13:

en réponse à: Re: je ne suis pas sur d'avoir tout compris... écrit par manu le 15 janvier 2003 17:36:40:

>normalement(mais avec Cartier c'est compliqué),une pasha c a un mouvement sur base eta 2892,mais est-ce que le mouvement est retravaillé aprés,je ne sais pas.
>amicalement

merci , bah je me disais que cela devait être un truc du genre avec le balancier guilloché de double c ;-)a la place des cotes de geneves ...
dans tous les cas c'est très beau dedans, tout est gravé au cigle de cartier, j'avais vu ca en l'amenant rue de la paix pour une révision complète l'an dernier et un repolissage, elle s'est fait une deuxième jeunesse et j'ai pu voir son ventre sans que l'on medise ce que c'est comme base ...
comme tu dis chez cartier tout a l'air compliqué pour les montres...